Les Cyclistes – COMENTARGENT pour le Rapport Annuel Paris Dauphine

Nous avons été récompensés pour le rapport annuel, réalisé pour notre client Paris-Dauphine. Une première pour l’Université et une première également pour l’agence. Nous sommes satisfaits et fiers comme on peut l’être lorsqu’on a la sensation du travail bien fait, comme peut l’être un artisan content de son ouvrage. Ce prix vient donner du crédit à toute notre démarche. Ce n’est que du bonheur.

Partager

autres articles

Le sale temps des Cerises

Il y a quelques jours à peine, alors que j'attendais la rame de métro, je lisais dans le journal un article sur la crise qui frappe actuellement les agriculteurs. A cet instant, j’aperçus devant moi, de l'autre côté du quai, l'affiche du salon de l'agriculture. Elle est plutôt réussie si on considère l'exercice de style particulièrement difficile qui consiste à refaire chaque fois la même chose que l’année précédente, mais en différent, le tout sans ne délivrer aucun message.

Lire la suite si tu as le courage

Vive l’horizontalité

Vive l’horizontalité !  Tous à l’horizontale ! Non, je vous rassure, ce cri du cœur, cet élan à se retrouver toutes et tous dans cette position qui s’oppose à la verticalité, n’est ni un appel à la débauche, ni un encouragement au farniente. Rien à voir avec le fait de se vautrer dans un hamac ou sur un canapé seul ou à plusieurs. Il n’est ici question que d’horizontalité au travail ou plus exactement dans l’organisation du travail.

Lire la suite si tu as le courage

je t’aime où un truc dans le genre.

merci

©2022 Les Cyclistes